Harmony and Chocolate

Harmony and Chocolate

Bienvenue!

Bonjour et bienvenue sur mon blog!

 

J'ai décidé de le créer après avoir lu Girl online et quand j'ai commencé à aller regarder les blogs sur Internet. J'ai alors vu que beaucoup de monde était dans le même bateau!

 

 

Il y a toujours une personne qui a eu la même peur que vous, qui a réussi à la surmonter et qui pourrait vous aider. Le truc est de savoir la trouvée.

 

 

Ce sont deux des trois choses qui m'ont données l'idée de ce blog, dirigé plutôt vers les ados vu que j'en suis moi même une. La troisième raison est plus personnelle: j'ai envie de voir le "bon côté" d'Internet. Parce que j'en ai toujours vu que le mauvais: les insultes, les moqueries...

 

 

Alors c'est ma condition: ici, on ne doit pas avoir peur de confier sa peur la plus profonde. Pas de moqueries ni d'insultes, juste des encouragements et des conseils.

 

Je voudrais qu'ici, on puisse être soi-même sans avoir peur de la réaction des autres, que ce soit un endroit où l'on se dise: oui, j'ai un problème mais je ne suis pas le seul et chaque problème à sa solution.

 

 

J'aimerais vraiment et je ferais tout pour que ça fonctionne. J'espère que vous ferez pareil!

 

À bientôt! 

  Harmony and Chocolate

 

PS: Si vous m'écrivez, vous pouvez m'appel juste Harmony parce que "Salut Harmony and Chocolate..." C'est bizarre et un peu long! 



06/05/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour