Harmony and Chocolate

Harmony and Chocolate

Cheese!

 https://i.skyrock.net/4811/83184811/pics/3082153847_1_3_XWmkuPpZ.jpg

 

Hello tout le monde, c'est de nouveau moi! On peut dire que je remplis très bien mon objectif 3, écrire plus souvent...

Oui, je suis désolée d'avoir été absente pendant pratiquement quatre mois, j'ai été très occupée. Mais je suis de nouveau là, et j'espère pouvoir remplir mes objectifs.

Bref, aujourd'hui, je vais vous raconter une petite anecdote qui m'est arrivée en cet après-midi ensoleillé (on dirait un début de roman) quand je rentrais chez moi.

 

Sur le chemin, de l'autre côté de la route sur laquelle j'étais, marchait aussi une dame plutôt agée. Et quand j'ai ouvert la porte de chez moi, je lui ai souri et souhaité une bonne journée. Ce à quoi elle a répondu : " Merci vous aussi, et merci pour le sourire, c'est un deuxième soleil". 

Cette phrase m'a donné envie de danser et de crier de joie. Je sais, je suis un peu bizarre. Mais ça m'a fait tellement plaisir, que je puisse apporter du bonheur à quelqu'un juste en souriant!

 

Vous ne trouvez pas ça merveilleux le pouvoir d'un sourire? Moi si! Alors faîtes plaisir à vous-même et aux autres: souriez! Voîlà c'était un mini poste accompagné d'un grand sourire, d'une part de bonheur et d'un beau message:

 

https://data.pixiz.com/output/user/frame/preview/400x400/6/1/6/9/959616_49db5.jpg

 

Passez une belle journéewink

 

Harmony

PS: Beaucoup de "sourire" dans ce poste...et c'est tant mieux!

 

 



23/01/2018
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour