Harmony and Chocolate

Harmony and Chocolate

Ma plus grande passion

Hello!

Je sais, je sais j'avais dit que je parlerais des étiquettes. Mais je me suis dit que ce n'était pas une bonne idée d'annoncer à l'avance les sujets de mon blog parce que ça m'obligeait à le faire et je n'ai plus aucun plaisir à écrire si j'y suis obligée!

 

Donc aujourd'hui je vais vous parler de ma plus grande passion: le théâtre! Ta ta ta ta!! A dire sur un ton dramatique!

Bon déjà c'est quoi une passion pour vous? Pour moi, c'est un oasis au milieu du désert, une gourde d'eau dans une salle de sport, un...On avait dit quoi sur les métaphores pourries, déjà?

Bref quelque chose qui nous ramène le sourire, quelque chose qui nous rend heureux tout simplement! 

Ce que j'aime par dessus tout quand je fais du théâtre c'est de voir tout ce que l'on peut faire avec des mots simple, quand on y met le ton et l'émotion.

 

Par exemple quand on fait plutôt de la comédie, j'aime entendre les gens rire, savoir que je ne fais pas du théâtre pour rien, que ça apporte un petit moment de bonheur dans le coeur des autres.

 

La tragédie, c'est différent: là j'ai parfois l'impression que la température de la pièce en elle même change! C'est un moment magique que je souhaite à tout le monde! 

Et ce que j'adore avec ça c'est que l'on peut transmettre notre émotion à ceux qui nous regarde!

 

C'est bien simple: quand j'entre dans la pièce de mon cours de théâtre, je me sens automatiquement bien. Mes soucis sont restés à l'extérieur et je peux me concentrer juste sur ça : le théâtre! Bon je ne fais pas du théâtre à proprement parler pour le moment: je fais de l'improisation. Mais j'adorerais faire du théâtre pur, avec un rôle et un texte, pour pouvoir entrer dans la peau de quelqu'un d'autre! 

 

Je n'arrêterais ça pour rien au monde, c'est ma véritable passion mais il m'a fallut du temps pour m'en rendre compte. Un peu près 3 ans en fait! Oui c'est beaucoup!

 

Et vous? Quels sont vos passions? Plutôt sports ou arts? Et est-que vous pensez que l'on peut avoir plusieurs passions dans la vie? Ecrivez-moi! :)

 

Harmony

 

 



18/06/2017
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour