Harmony and Chocolate

Harmony and Chocolate

Objectifs blog 1

Bonjour! Me revoilà après un peu d'absence consacrée à dormir, dormir, dormir! Et aussi piscine...et lire...et...bref!

Mais bon après tout c'est les vacances! Alors aujourd'hui j'ai décidé de parler de mes objectifs pour ce blog:

1/ Avoir plus de membres pour créer une communauté. Parce que le but premier de mon blog est d'aider les autres grâce à cette communauté. Inexistante pour le moment. Je sais que ce n'est pas clair du tout alors pour plus de détails, vous pouvez aller voir à l'accueil dans "but de ce blog". Donc pour cet objectif, je vais faire deux choses: m'inscrire sur hellocoton.fr (pour le moment j'ai pas compris comment ça marche mais je vais m'en occuper prochainement) et m'inscrire dans l'annuaire des blogs ( mais c'est pas pour tout de suite: il faut minimum 8 articles)

 

2/ Mettre plus de photos dans mes articles. Parce que c'est tout triste pour l'instant. Là j'ai besoin de conseils de blogueurs: comment trouvez-vous vos photos? Vous les faites vous même ou vous les prenez sur un site? 

 

3/ Ecrire plus souvent. Parce qu'un article par mois c'est pas beaucoup!

 

4/ Découvrir d'autres blogs. J'ai déjà commencé et ça s'annonce plutôt bien!

 

5/ Arrêter de mettre des points d'exclamation partout! Ca commence mal ça par contre...

 

C'est tout pour l'instant, c'est pas beaucoup mais ça va me permettre de m'y consacrer pleinement. Je ne pourrais pas écrire dans les prochaines semaines mais je m'y remets juste après, promi! Oooh! Je viens de me rendre compte que je peux mettre des emojis! innocentlaughingsmile Nouvel objectif:

6/ Essayer de ne pas mettre trop d'emojis!

 

Bonne vacances et à bientôt!

 

 

Harmony and chocolate

 

 

 



10/07/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour